PvP.net 1.67Les joueurs peuvent maintenant créer jusqu’à 20 pages de maîtrise, à la place de 10. League of Legends v1.0.0.147Syndra – Souveraine obscureTranscendance (passive) – Les sorts gagnent des effets supplémentaires au rang maximum.Sphère noire : inflige des dégâts supplémentaires aux champions.Force de la volonté : Augmente la durée des ralentissements.Dispersion des faibles : le cône d’effet augmente.Sphère noire – Syndra invoque une sphère noire qui inflige des dégâts magiques. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.Force de la volonté – Syndra saisit et lance un sbire ou une sphère noire, infligeant des dégâts magiques et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis.Dispersion des faibles – Syndra repousse les ennemis et les sphères noires, infligeant des dégâts magiques. Les ennemis frappés par les sphères noires sont étourdis.Déchaînement de puissance – Syndra bombarde un champion ennemi avec toutes ses sphères noires.GravesRiot Graves apparait désormais avec ses lunettes de soleilMode SpectateurLes spectateurs peuvent désormais repositionner les joueurs sur le tableau des scores en bas de l’écran en faisant glisser la barre du joueur.Le tableau des scores a été revu afin de mieux comparer les équipes :– Les portraits des champions ont été déplacés au centre du tableau, juste à côté du nombre de sbires tués.– Les objets sont automatiquement triés afin d’afficher les plus chers au milieu du tableau des scores.Pendant un défilement glissé (par défaut : bouton central de la souris + déplacer la souris), la caméra attendra que le joueur commence à déplacer la souris au lieu de se déplacer automatiquement dans la direction du clic initial.– Par exemple, si un joueur appuie sur le bouton central de la souris quand le curseur est sur la droite de l’écran, la caméra n’ira plus automatiquement vers la droite. Elle se déplacera selon la direction dans laquelle le joueur déplacera la souris.– La vitesse max de défilement reste la même et se limite à un écart égal à la distance entre le centre de l’écran et les bords.Le curseur de la souris disparaît pendant le défilement glissé.Coop vs IALa composition des équipes en Coop vs IA sera plus variéeGénéralAugmentation du temps accordé entre de multiples assassinats de 8 à 10 secondes.
Notes de mise à jour 5.0.5 de World of WarcraftToutes les dernières notes de mise à jour de World of Warcraft peuvent être consultées à l’adresse http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/
ClassesDe nombreuses bulles d’aide ont été corrigées pour refléter les récentes modifications apportées à l’équilibrage des classes.
DruideLe bonus de 25% à la vitesse octroyé par Forme de félin ne devrait plus se cumuler avec l’augmentation de vitesse conférée par Célérité.ChasseurTous les aspects du chasseur ont été exclus du temps de recharge universel, et partagent à nouveau un temps de recharge d’une seconde.PaladinLes dégâts de base d’Horion sacré ont été réduits, et son coefficient de puissance des sorts a été augmenté.DémonisteLe temps de recharge de Tumulte a été réduit, et passe de 45 à 25 secondes.
Les projectiles d’Onde de chaos ne devraient plus apparaître de façon désordonnée lorsqu’ils sont projetés sur une cible en mouvement.Correction de bugsPuits d’éternitéLes proportions du visuel du sort Bombe des Arcanes survenant lors de la rencontre avec la reine Azshara ont été raisonnablement réduites.UlduarLes effets de Silence et d’Apaisement de Poigne du conservateur disparaissent désormais des personnages-joueurs affectés lorsque ceux-ci entrent dans la zone appropriée d’un champignon à spores saines.Âme des dragonsLes familiers des personnages-joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes de trajectoire en attaquant les tentacules de patte d’Aile de mort.
Les sangs coagulants se déplacent désormais plus lentement.Les responsables du butin peuvent à nouveau attribuer du butin aux personnages-joueurs de groupes différents au sein d’un même raid.
L’option d’invocation du programme « Parrainez un ami » devrait à nouveau fonctionner comme prévu.
Les personnages-joueurs worgens ayant un compte antérieur à Cataclysm devraient pouvoir accepter et terminer les quêtes de Gilnéas.
Les personnages-joueurs devraient à nouveau pouvoir se téléporter à partir du couvoir des terres de Feu d’Hyjal s’ils ont terminé la quête « Le miracle d’Aessina ».
Les personnages-joueurs devraient pouvoir utiliser le nouveau sort de pêche dans les endroits appropriés.
Traverser les frontières de régions jumelées ne devrait plus provoquer la duplication des recettes de métier.
Les personnages-joueurs ne devraient plus recevoir de façon impromptue les messages d’erreur « Nécessite la compétence Maître cavalier » ou « Requiert une compétence de monte (artisan) » lorsqu’ils tentent d’utiliser certaines montures.
Les objets de l’interface de l’hôtel des ventes ne devraient plus apparaître dans l’ordre inverse lorsqu’ils sont triés.
La barre des points de capture en JcJ devrait apparaître aux endroits prévus tels que le Joug-d’hiver, Tol Barad, et la baie de la Kapitalrisk.
Les personnages-joueurs ne devraient plus aboutir dans des champs de bataille qu’ils ont exclus de la file d’attente des champs de bataille aléatoires.
Voler au-dessus du Joug-d’hiver lorsqu’aucune bataille n’est en cours ne devrait plus vous forcer à descendre de votre monture.
Accepter une quête qui vous confère le marqueur JcJ ne devrait plus vous empêcher d’accepter d’autres quêtes.
Comme il le mérite, Crithto devrait pouvoir être attaqué à la fois par les personnages-joueurs de l‘Alliance et ceux de la Horde.
Résolution d’un problème sur Mac lié à l’utilisation du processeur.
Plap, une news pour changer, ça faisait juste 8 mois qu’on en avait pas fait :p
Il s’en est passé des choses pendant tout ce temps, on va vous faire un cours de rattrapage acceleré :– On a des joueurs qui ont stop, Nébu Akrone Hilario Ina Zoï Rod Elywin Kerysse Cendra Tahiba, et je tenais juste à les remercier pour tout le temps qu’on a passé ensemble, c’est un peu (beaucoup) grâce à eux si on est toujours là.– On en a d’autres qui sont partis fonder leur structure de leur coté, Caloune Xellus Dralnack Adictus Khérri Kami Leï Isaure Aéris Dest Grimmjow, et je tenais aussi à les remercier, c’est aussi un peu grâce à eux si on a su prendre les bonnes décisions pour être toujours là.– Enfin on en a d’autres, Helendra Toadd Nathéa, qui sont allez voir ailleurs si l’herbe était plus verte (avec plus ou moins de succès !), et j’espère qu’ils prennent leur pied la où ils sont !-Enfin on a tout ceux qui sont restés, et qui forment le roster PVE actuel de la guilde : Fafa Lumy Delf Rikal Niaraa Jaria Tomss Nephtys Isilra et bien l’inoxydable Gloin 😆Bref on est passé en raid 10, et Draw continue son petit bonhomme de chemin dans le tiers de raid actuel, Dragon Soul. Le mode normal a été clean sur le premier tag, et depuis on a progressé tranquillou avec le même objectif qui nous caractérise depuis toujours, buter des boss en HM, euh jveux dire loot du purple !
Et au final on en a loot, du Legendary même o//
Fahara a donc gagné (depuis trois semaines, oué je sais jsuis à la bourre) le droit de se prendre pour Batman avec ses nouvelles ailes, et accessoirement d’ouvrir la gueule des h² en bg !!
Un grand bravo a Nostelia qui vient aussi de les obtenir ce week-end, en pu siouplait :pSinon question boss, on va commencer à tater de Madness of Deathwing, et quand on lui aura fait bouffer les pissenlits par la racine (SOON comme dirait Bli²), on pourra se dire qu’on a clean l’extension et attendre patiemment d’aller fouler un nouveau continent plein de mystères asiatiques (certains peuvent déjà sur la béta, mais d’après Delf, c’est juste des enculés qui ont vendu leurs mères à Blizzard pour passer avant les autres. 😎Sinon, bravo à Blizzard pour avoir pondu le raid le plus pourri depuis le colisé, ce raid est juste à gerber :– Les combats sont nuls à part Yor’Sahj et Zonzon (en HM sinon lol).
– Ca loot pas assez de tokens Mage / Rogue / DK / Drood.
– L’ambiance et les décors sucks, j’adore la cinématique de fin (c’est Metzen qui a scénarisé les Twilights ?), et les Aspects c’est juste useless (thx buffs btw).Mais surtout, surtout, merci d’avoir pondu le combat le plus fantastique qui soit pour un boss de fin d’extension : « On va créer un combat en deux parties, une sur son dos, l’autre ou vous devrez affronter Deathwing dans toute sa corruption, ce sera le combat le plus épique que nous ayons jamais crée ».Un seul mot : Tentacule(s)Oui, c’est tout ce que vous verrez pendant ce(s) figth(s), y’en a partout, on tape que ça (et des blobs aussi), jveux bien dans un hentai de base, mais sur WOW ça le fait pas du tout mais alors vraiment pas. Les mécaniques de ces combats sont chiantes et pas originales pour un sou, je pense qu’ils ont mis plus de thunes dans la création de leur immonde dragon doré que dans ces deux combats, ou alors c’est le même stagiaire de Bioware qui s’en est occupé (si si vous savez celui qui devait coder la cible de la cible sur TOR. Ah et aussi j’enc… les tendons troisième plaque qui se referment à 20 k pv !
Bref c’est de la grosse merde, les deux combats sont répétitifs au possible et y’a pas d’autres mots, on se fait chier. Sincèrement c’est sans doute le plus gros fail de Blizzard sur Cataclysm.Vivement MOP pour cultiver notre ferme ou farm la gueule des pokemons de Nébu, … si vous me cherchez je suis déjà dehors (d’ailleurs quand tu liras enfoiré, y’a des gens qui me spit pasque tu fais plus de News In Real Lego, donc ce serait bien que tu t’y remette !).A dans six mois pour une autre news (ptetre un peu moins vulgaire mais il est tard