Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Stratégie Iron Juggernaut

ironjuggernaut

Présentation

Juste avant les portes d’Orgrimmar, votre raid devra faire face à Iron Juggernaut, le sixième boss de l’instance. Le vaincre permet à votre raid d’entrer finalement dans la ville.

 1. Informations générales

1.1. Les PV

Iron Juggernaut : 651 M (10N)

1.2. Timer Enrage

Hard enrage à 10 minutes.

 1.3. Composition RaidTanks : 2Healers : 2-3Dps : 5-6

2. Vue d’ensemble du combat

Le combat contre Iron Juggernaut est une rencontre purement mono-cible. Il y a deux phases qui alternent, et les changements de ces dernières sont programmés et fixes.

  • La phase d’assaut dure 2 minutes. C’est la phase dans laquelle le combat commence, et au cours de laquelle Iron Juggernaut effectue des attaques de mêlée et il est mobile.
  • La phase de siège dure 60 secondes, et au cours de cette phase, Iron Juggernaut est fixe et n’attaque plus en mêlée.
Le combat ne devient pas plus compliqué avec le temps, et les deux phases s’alternent jusqu’à ce que le raid wipe ou que le boss meure.VIDEO

3. La zone de combat
Vous vous battez contre Iron Juggernaut dans un grand espace devant les portes d’Orgrimmar. La zone est suffisamment grande pour que vous vous retrouviez hors de portée des heals, et elle a également de nombreux obstacles (clôtures, poteaux, de petits monticules de terre, des caisses, des engins de siège) qui peuvent causer des problèmes de ligne de vue. Nous conseillons aux joueurs d’être très conscients de leur position par rapport aux healers durant le combat.Pendant les phases de siège, des joueurs aléatoires vont être kb extrêmement loin (en fait jusqu’à ce qu’un obstacle vous arrête), il vous faut donc être attentif à vous placer non loin d’un obstacle qui pourra vous stopper.

4. Phase d’assaut

La phase d’assaut est la première phase auquelle votre raid devra faire face lors du début du combat. Cette phase dure exactement 2 minutes (indiqué par la barre d’énergie du boss, qui n’a d’autre but que de montrer aux joueurs combien de temps il vous reste sur cette phase). Après 2 minutes, le boss passe immédiatement en phase de siège, sans aucune transition. De même, lors du retour à la phase d’assaut par la suite, il n’y a pas de phase de transition.

4.1. Capacités

Au cours de la phase d’assaut, Iron Juggernaut utilise plusieurs capacités contre votre raid.
  • Flame Vents Icon Flame Vents est une attaque frontale en cône qu’Iron Juggernaut lance régulièrement. En plus d’infliger des dégâts de feu importants, ce sort applique également un debuff stackable sur les joueurs touchés, ce qui augmente les dégâts de feu subis de 10% par stack, et les obligeant à prendre de dégâts de feu modérés chaque seconde. Ce sort nécessite un switch de tank.
  • Borer Drill Icon Borer Drill est une capacité qu’Iron Juggernaut utilise environ toutes les 20 secondes. Le boss envoie des pics de terre dans plusieurs directions, infligeant des dégâts physiques importants à tous les joueurs touchés.
  • Laser Burn Icon Laser Burn est un attaque qui inflige des dégâts de feu élevés aux membres du raid au hasard, et qui laisse aussi un dot de feu sur ces joueurs. Il est inévitable.
  • Mortar Cannon est une sorte de missile. Le boss vise un membre aléatoire du raid à distance, et il tire un projectile à leur emplacement. Le projectile touche 3 secondes plus tard, infligeant des dégâts très élevés de feu dans un rayon de 8 mètres. Le boss utilise cette capacité à peu près toutes les 12 secondes.
  • Crawler Mines sont des petits adds qu’Iron Juggernaut fait pop derrière lui, par groupe de 3, environ toutes les 20 secondes. Ces adds ne peuvent être tué, ils n’attaquent pas, et ils n’ont pas besoin d’être tankés. Ces adds restent immobiles la où ils ont pop, et 6 secondes plus tard, elles explosent, infligeant des dégâts physiques très élevés à tout le raid. Cette explosion peut être évitée si un joueur frappe du pied une mine (en cliquant droit dessus quand ils sont à portée de mêlée). Cela inflige au joueur un montant extrêmement élevé de dégâts (1.250.000 dégâts physiques) et le kb en l’air.

4.2. Stratégie

Iron Juggernaut doit être tank à l’opposé du raid en permanence, pour que Flame Vents Icon Flame Vents ne touche que le mt. Les tanks doivent effectuer un switch lorsque le tank actuel se retrouve à 3-4 stacks du debuff.

Le raid doit être positionné en arc de cercle derrière le boss, espacé de 8 mètres de distance (pour que le moins de personnes possibles aient à bouger lors de Mortar Cannon). Lorsque Mortar Cannon est lancé, les joueurs de la zone ciblée (marquée par un grand cercle rouge) doivent bouger rapidement.Les joueurs doivent être très prudent pour éviter les pics de terre de Borer Drill Icon Borer Drill Leurs mouvements sont assez erratiques, il faut donc être réactif.Les healers vont devoir réagir aux dégâts de Laser Burn Icon Laser Burn, qui sont innévitables, mais cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers (à condition que Mortar Cannon et Borer Drill Icon Borer Drill. soient évités correctement).Enfin, votre raid doit désigner un joueur pour faire exploser les Crawler Mines à chaque fois qu’elles popent. Le joueur idéal pour ce travail est le tank qui n’est pas actuellement occupé par le boss, il est facile pour eux de l’encaisser grâce à leur pool de pv et leurs habiletés de réduction de dégâts. Sinon, vous pouvez utiliser des joueurs avec des immunités, ou de grosses réductions de dégâts, pour soulager le heal sur les tanks.5. Phase de siège La première phase de siège commence 2 minutes après le début du combat, et elle dure exactement 60 secondes (ce qui est également indiqué par la barre d’énergie du boss qui, au cours de cette phase, diminue régulièrement). Lorsque de la phase de siège se termine, le boss retourne dans une nouvelle phase d’assaut.

5.1. Capacités

Pendant la phase de siège, Iron Juggernaut utilise 5 capacités contre votre raid.
  • Seismic Activity Icon Seismic Activity est une aura qui inflige des dégâts constants sur le raid entier présente tout le long de cette phase. Elle inflige une quantité modérée de dégâts physiques à chaque seconde.
  • Shock Pulse Icon Shock Pulse est un sort qu’Iron Juggernaut utilise souvent. Il kb les joueurs du raid sur une très longue distance.
  • Demolisher Cannons Icon Demolisher Cannons est une attaque qu’Iron Juggernaut utilise souvent. Elle inflige des dégâts de feu modéré sur des membres aléatoire du raid, et à tous les autres joueurs dans un rayon de 6 mètres, elle est inévitable.
  • Cutter Laser Icon Cutter Laser est un rayon laser qu’Iron Juggernaut utilise pour poursuivre un joueur au hasard pendant 10 secondes. A la zone d’impact, le laser inflige une grande quantité de dégâts de feu toutes les secondes.
  • Explosive Tar Icon Explosive Tar sont des void zone qu’Iron Juggernaut crée. Bien que ces void zone infligent des dégâts faibles, couplée avec un effet de ralentissement, elles explosent si elles entrent en contact avec un rayon laser, ce qui inflige des dégâts de feu important sur tout le raid.
Durant cette phase, Iron Juggernaut est stationnaire et il n’a pas besoin d’être tanké, il continue aussi à lancer des Crawler Mines.

5.2. Stratégie

Pendant la phase de siège, Iron Juggernaut restera à la place où il était à la fin de la phase d’assaut.Le tanking n’est pas requis durant cette phase, donc vos tanks devraient simplement tenter de dps le boss, comme des cac. Ils doivent bien sur continuer à gérer les Crawler Mines dès que celles-ci popent. Les membres du raid à distance doivent être répartis autour du boss de manière à minimiser les dégâts subis par les Demolisher Cannons Icon Demolisher Cannons.Tous les joueurs doivent se positionner de telle manière que s’ils sont ciblés par Cutter Laser Icon Cutter Laser, ils ont la possibilité de le kite sans le faire toucher Explosive Tar Icon Explosive Tar. Idéalement, le rayon laser doit être kite de manière à ne pas interférer avec le positionnement des autres joueurs, tout en veillant à ce que le joueur pourchassé ne finisse pas dans une position où il est susceptible d’être kb au loin. Il va sans dire que vous ne devez pas rester dans des Explosive Tar Icon Explosive Tar.Le plus grand défi au cours de cette phase est de s’assurer qu’aucun joueur ne se fasse kb au loin par Shock Pulse Icon Shock Pulse. En tant que tel, votre raid doit chercher à se positionner de sorte que tous les joueurs ont un obstacle à une courte distance derrière eux (que ce soit les limites de la zone de combat, ou un autre obstacle). Si les joueurs sont kb trop loin, ils passeront hors de portée des heals et risquent d’être touchés à nouveau avant de pouvoir revenir.Les healers devront composer avec l’ae raid d’Seismic Activity Icon Seismic Activity, qui est encore plus difficile à tenir avec les kb réguliers. C’est le moment idéal pour utiliser les cd defensifs sur le raid.

6. Quand utiliser Héroïsme

Nous vous recommandons d’utiliser Heroism Icon Heroism au début du combat, car il ne devient pas plus difficile avec le temps, vous vous assurez ainsi que tous vos dps possèdent leurs cd offensifs.

7. Résumé

Dans cette section, nous allons résumer brièvement ce que les joueurs appartenant à chacun des trois rôles ont à faire au cours de ce combat.

7.1. Tanks

  • Effectuer un switch de tank sur Iron Juggernaut (pour gérer Flame Vents Icon Flame Vents), et le tank à l’opposé du raid (uniquement pendant la phase d’assaut).
  • Faire exploser les Crawler Mines (si c’est votre rôle), et réduire vos dégâts subits en conséquence.

7.2. Healers

  • Méfiez-vous des dégâts de raid aléatoires causés par Laser Burn Icon Laser Burn.
  • Méfiez-vous des très gros dégâts que le tank chargé des Crawler Mines prendra.
  • Soyez prêt pour tenir les dégâts que le raid va encaisser d’Seismic Activity Icon Seismic Activity et Demolisher Cannons Icon Demolisher Cannons pendant la phase de siège.

7.3. Dps

  • Dps Iron Juggernaut (oh wait…).

7.4. Tout le monde

  • Évitez les attaques au sol (Borer Drill Icon Borer Drill, Mortar Cannon, etc).
  • Assurez-vous que vous n’êtes pas en mesure d’être kb trop loin (durant la phase de siège).
  • Si vous êtes ciblés par Cutter Laser Icon Cutter Laser, ne le kitez pas vers les Explosive Tar Icon Explosive Tar.

8. L’apprentissage du combat

De loin le plus grand obstacle pour votre raid est de surmonter la question du placement. Alors que la plupart des autres capacités utilisées dans la rencontre sont de simples variations sur des mécaniques de raid habituelles, les kb peuvent être extrêmement perturbateurs pour l’apprentissage de la rencontre.Comme nous l’avons déjà dit plusieurs fois, vous aurez besoin de savoir où il est préférable de positionner le boss, en ce qui concerne les obstacles que les membres de votre raid peuvent utiliser pour éviter d’être kb trop loin. Gardez à l’esprit que certains obstacles qui semblent à priori marcher ne fonctionnent pas (votre personnage passe simplement au travers), tandis que d’autres sont trop faibles pour qu’ils soient efficaces (votre personnage vole au-dessus eux), vous aurez donc besoin d’expérimenter un peu.

Sources

http://www.icy-veins.com/iron-juggernaut-detailed-strategy-wow

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Commentaires récents

  • avatar

    Заработок в интернете от 8815 рублей в день: http://tiraxofewo.ml/sbqdd

    |

    Быстрый и Большой заработок в интернете от 7937 р. в день: http://tanefouncard.tk/522w

  • avatar

    89 способов Заработка в Интернете от 7669 р. в день: http://vaquqaju.cf/xndsa

    |

    САМЫЙ ЛУЧШИЙ ЗАРАБОТОК ДЛЯ ВСЕХ от 8221 рублей в сутки: https://klurl.nl/?u=JfneZzbx