Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Stratégie Siegecrafter Blackfuse

Siegecrafter Blackfuse
Présentation
Siegecrafter Blackfuse est le douzième boss dans le siège d’Orgrimmar. Il s’agit d’une rencontre extrêmement complexe, au cours de laquelle votre raid devra non seulement lutter contre Blackfuse, mais aussi composer avec un grand nombre de gadgets et appareils du boss.

1. Informations générales

1.1. Les PV

Siegecrafter Blackfuse : 364 M (10N)

1.2. Timer Enrage

Pas d’enrage à priori.

1.3. Composition Raid

Tanks : 2Healers : 2-3Dps : 5-6

2. Vue d’ensemble du combat

La rencontre contre Siegecrafter Blackfuse est un combat monophasé. Votre raid devra faire face à Blackfuse lui-même, mais également à plusieurs types d’adds.Il y’a deux plates formes avec des tapis roulant, elles sont situés à chaque extrémité de la pièce où vous combattrez Blackfuse. A intervalles régulières et tout au long du combat, plusieurs adds inactifs arriveront sur le tapis roulant au nord-ouest. Les membres de votre raid peuvent monter sur ce tapis roulant afin d’attaquer ces adds, mais un seul peut être tué (les autres deviennent immunes quand l’un d’entre eux meurt). Peu de temps après, les adds qui n’ont pas été tués apparaitront sur le tapis roulant au nord-est ; ils ne peuvent être attaqués, et vont utiliser leurs capacités contre le raid.VIDEO

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=TH3JxQ7lUeQ?wmode=transparent

3. Structure de combat

3.1. Agencement de la salle

Le combat commence sur une grande plate-forme circulaire, situé elle même dans une salle beaucoup plus grande. Sur cette plate-forme vous trouverez Siegecrafter Blackfuse, le tout étant entourée par la lave. La majorité de votre raid sera confiné sur cette plate-forme pour toute la durée du combat, vous y combattrez Blackfuse et certains de ses adds.

3.2. Les tapis roulants

Comme dit plus haut, il y’a deux tapis roulant dans la pièce, situés respectivement le long des murs nord-ouest et nord-est. En raison de la lave, les joueurs ne peuvent pas courir ou sauter sur ces tapis roulants, cependant celui du nord-ouest est accessible. Pour y accéder, les joueurs devront utiliser un système de canalisations de transport (à la Super Mario). Ces conduis sont situés sur la plate-forme, à côté du tapis roulant, et les joueurs peuvent simplement sauter à l’intérieur des tuyaux afin d’y être transporté (ça sent les epics fail !)Les joueurs qui utilisent les tuyaux de transport sont debuff avec Pattern Recognition Icon Pattern Recognition, ce qui les empêche d’utiliser à nouveau les tuyaux pendant 60 secondes. A savoir qu’il y’a deux tuyaux, mais il ne semble pas y avoir de limite au nombre de joueurs utilisant les tuyaux, ni au nombre de joueurs présent sur le tapis roulant en même temps.Que se passe t’il sur le tapis roulant ?
  • Plusieurs coulées de lave, appelésMatter Purification Beam Icon Matter Purification Beams, sont situés le long du tapis roulant. Entrer en contact avec une de ces coulées de lave inflige une quantité massive de dégâts de feu sur les joueurs, à noter que ces coulées peuvent être facilement évités.
  • Le tapis roulant est constamment en mouvement vers l’avant. Les joueurs peuvent courir à contre-courant, afin de ralentir la vitesse à laquelle ils se déplacent, et pour prolonger le temps passé sur le tapis. Les casteurs peuvent avoir des difficultés sur les tapis contrairement aux cac qui peuvent dps tout en se déplaçant.
  • Plusieurs adds arrivent sur le tapis. Nous discuterons de ces adds dans une specific section, on peut toutefois dire qu’à ce moment là, ils sont inoffensifs ; votre raid peut alors tuer un add au choix (après la mort d’un add, les autres deviennent imune).
Quand les joueurs sont prêts à quitter cette zone, ils n’ont qu’à sauter dans un des tuyaux situés à l’autre extrémité du tapis, cela les ramènera sur la plate-forme centrale. A noter que le debuff Matter Purification Beam Icon Matter Purification Beams n’empêche pas les joueurs de sortir des tapis roulant ; juste d’y revenir.

4. Capacités

4.1. Blackfuse Siegecrafter

  • Electrostatic Charge Icon Electrostatic Charge est une capacité utilisé régulièrement par Blackfuse sur le tank. Cela inflige une grande quantité de dégâts de Nature, et ajoute un debuff qui s’accumule sur la cible. Le debuff augmente les dégâts infligés par la charge électrostatique de +100% par stack, mais donne au joueur ciblé +200% de dégâts supplémentaires aux cibles qui ont Reactive Armor Icon Reactive Armor (un des adds, le Destructeur a ce buff). Cette capacité nécessite un switch de tank.
  • Protective Frenzy Icon Protective Frenzy est un buff que gagne Blackfuse chaque fois que l’un de ses Destructeur est tué. Il dure 10 secondes, et il augmente sa vitesse d’attaque de 100%.
  • Launch Sawblade Icon Launch Sawblade est une capacité que Blackfuse utilise toutes les 10 secondes environ. Il crée une lame de scie (une lame tranchante qui tourne sur place) à l’endroit ou se trouve un membre du raid (aléatoire). Les lames de scie infligent des dégâts physique massifs à tous les joueurs touchés, et les feront tomber à la renverse. Les lames de scie attaquent également un type d’adds nommés Automated Shredders, si ces derniers sont touchés par les lames. Les lames de scie durent indéfiniment, mais l’un des adds a la capacité de les retirer (le raid devra effectuer une certaine action pour que cela se produise).
  • Automatic Repair Beam Icon Automatic Repair Beam est utilisé par Blackfuse pour réparer automatiquement tout add situé à moins de 35 mètres de lui.
  • Energized Defensive Matrix Icon Energized Defensive Matrix est un buff que gagne Blackfuse si votre raid ne tue pas un des adds qui pop sur le tapis. Ce buff dure 20 secondes, et il réduit les dégâts subis par Blackfuse de 90%.

4.2. Adds

4.2.1. Destructeur Automatisé

30 secondes après le début du combat, et à peu près toutes les 2 minutes, Blackfuse invoque un Automated Shredder. Ces grands adds ont plusieurs capacités.
  • Reactive Armor Icon Reactive Armor est un buff qui réduit leur dégâts subis de 80%.
  • Death From Above Icon Death From Aboveest une capacité que le Destructeur utilise régulièrement. Il bondit dans les airs et chute fortement, l’impact inflige d’énormes dégâts physiques aux joueurs dans un rayon de 15 yards. Après l’atterrissage, le Destructeur est étourdi pendant 5 secondes, et prend 200% de dégâts supplémentaires.
  • Overload Icon Overload est un sort qui touche l’ensemble des joueurs présent sur la surface de combat (sauf les tapis) ; cela inflige une grande quantité de dégâts, et donne au Destructeur un buff stackable de 30%.
Il est à noter que les Automated Shredder peuvent être endommagés par les lames de scie de Blackfuse, ainsi que par plusieurs autres capacités (ci-dessous).

4.2.2. Mobs du tapis roulant

Toutes les 40 secondes, une nouvelle vague d’adds va entrer en combat sur le tapis roulant au nord-ouest. A chaque fois, trois différents adds entreront en combat (sur un total de quatre type d’add possible).Sur ce tapis roulant (nord-ouest), les adds sont désactivés voir démonté. Cela signifie qu’ils ne font rien et qu’ils peuvent tout simplement attaqué et tué. Toutefois comme nous l’avons dit, une fois que l’un des trois adds est tué , les deux autres deviennent immune à tous dégâts.Les deux adds qui ne sont pas tués arrivent sur le tapis roulant au nord-est quelques secondes plus tard. Une fois là, ils sont activés. Ces adds ne peuvent être tués et restent présent assez longtemps pour pouvoir exécuter leur attaque une fois (ils ont chacun une capacité unique, et après l’avoir utilisé, ils disparaissent). L’exception à cette règle sont certains adds ressemblant à des mines qui sautent vers le bas sur la plate-forme, n’étant plus sur le tapis, ils doivent être tués.Ci-dessous, nous allons récapituler les capacités de chacun des quatre types d’adds, ainsi que leur nom sur le tapis roulant au nord-ouest.
  • Activated Missile Turrets utilisentShockwave Missile Icon Shockwave Missile contre votre raid.
    • Shockwave Missile Icon Shockwave Missile crée des vagues destructrices « d’énergie sismique ». La première onde frappe une petite zone proche du boss, puis suivent les autres ondes sismique (15 mètres de largeur) jusqu’à toucher le bord de la salle. Chaque onde sismique est signalisé par un visuel orangé ce qui donne un délai de 2-3 secondes pour sortir de la zone avant de subir des dégâts. Les joueurs présent dans une zone prennent une très grande quantité de dégâts de Nature. Les Automated Shredders subissent également les dégâts causés par les missiles Shockwave. Après un cast de missiles Shockwave, la tourelle de missiles disparait du tapis roulant nord-est.
    • Une fois arrivé sur le tapis roulant nord-ouest, les tourelles de missiles activées sont désormais appelés Deactivated Missile Turrets.
  • Activated Laser Turrets utilisent Superheated Icon Superheated contre votre raid.
    • Superheated Icon Superheated est un rayon laser qui poursuit un membre du raid aléatoire, laissant des void zones lors de l’impact. Les joueurs qui se trouvent dans ces zones vides prennent un DoT (stackable) et qui inflige une petite quantité de dégâts de Feu par seconde pendant 7 secondes. A noter que les Automated Shredders subissent également des dégâts dans ces void zones. Après avoir poursuivit un joueur via leur laser pendant 10 secondes, les Activated Laser Turrets disparaissent.
    • Une fois arrivé sur le tapis roulant nord-ouest, les tourelles laser actif sont appelés Deactivated Laser Turrets.
  • Activated Electromagnets utilisent Magnetic Crush Icon Magnetic Crush contre votre raid.
    • Magnetic Crush Icon Magnetic Crush attire vers lui les joueurs et les lames de scie pendant d’environ 10 secondes. Les joueurs peuvent résister à cet effet en courant dans la direction opposée, quant aux lames de scie, elles seront inévitablement attirés vers l’électro-aimant activé, ce qui les fera disparaitre. Tous joueurs ou Automated Shredders entrant en contact avec des lames de scie attirés par un électro-aimant Activé subiront des dégâts. Après un cast de Magnetic Crush Icon Magnetic Crush, l’Activated Electromagnets disparaîtra.
    • Une fois arrivé sur le tapis roulant nord-ouest, les électro-aimants activés sont appelés Deactivated Electromagnets.
  • Plusieurs Crawler Mines sautent du tapis roulant (nord-est), et vont cibler des membres du raid au hasard en se dirigeant vers eux.
    • Quand une mine de chenilles atteint sa cible, il incante Detonate! Icon Detonate!, entrainant son autodestruction et causant une grande quantité de dégâts de Feu à tous les membres du raid, en les éjectant en l’air.
    • Pendant la première minute qui suit leur arrivé, les mines de chenilles sont debuff avec Break-in Period Icon Break-in Period, ce qui les rend vulnérables aux serments, pièges, et stun. Après 1 minute, période de rodage est remplacé par Ready to Go! Icon Ready to Go! , qui ce a pour effet de supprimer la vulnérabilité précédemment mentionnée et augmente la vitesse de déplacement des mines.
    • Une fois arrivé sur le tapis roulant nord-ouest, les mines de chenilles sont appelés Disassembled Crawler Mines.

5. Stratégie

Nous allons d’abord résumer la stratégie du combat, avant de rentrer plus en détails dans les sections suivantes.
  • Demandez à vos tanks de faire un switch sur Siegecrafter Blackfuse et les Automated Shredders, tout en veillant à garder le boss à plus de 35 mètres de tout add afin d’éviter qu’il ne soit soigné. Le tank du Destructeur devra tuer son add lui même.
  • Attribuez un certain nombre de joueurs pour aller sur le tapis roulant (nord-ouest) à chaque pop d’une nouvelle vague d’adds afin de tuer l’un des trois adds dans la vague.
  • DPS Blackfuse tout en évitant les dégats causés par les adds, y compris ceux qui entrent en combat sur le tapis roulant (nord-est).

5.1. Tanking

Le tank qui prend Blackfuse ne doit pas tanker les Destructeurs, car ils seraient soignés par l’aura de Automatic Repair Beam Icon Automatic Repair Beam si ils sont à moins de 35 mètres du boss. Cela signifie que les tank doivent toujours être espacés d’au moins 35 mètres de distance.Un swith de tank est obligatoire sur Blackfuse, à cause de Electrostatic Charge Icon Electrostatic Charge (debuff). Un tank debuffé avec décharges électrostatiques devra tuer le Destructeur avant qu’un autre ne pop. Cela signifie que vos tanks peuvent s’échanger leurs cibles sans craindre que le Destructeur ne soit trop près de Blackfuse (car ils vont switch alors qu’il n’y a plus de destructeurs, et que le tank libre peut alors se placer avant la venue d’un nouveau Destructeur).Lorsqu’un Destructeur meurt, le boss gagne un buff Protective Frenzy Icon Protective Frenzyle Tank devra donc utiliser un CD défensive.Le Tank du Destructeur doit faire attention pas se faire toucher lorsque ce dernier lance Death From Above Icon Death From Above. En outre, il peut s’avérer utile et même nécessaire que les Destructeurs prennent les dégâts causés par les diverses capacités (Scies, void de feu, etc.).

5.2. Le tapis roulant

Une nouvelle vague d’adds arrivent sur le tapis roulant (au nord-ouest) toutes les 40 secondes. Cependant à cause de Pattern Recognition Icon Pattern Recognition un joueur ayant le debuff ne peut se rendre sur le tapis roulant que toutes les 60 secondes. Cela signifie que vous devrez assigner deux équipes différentes pour gérer le tapis roulant (en alternance).Les joueurs sur le tapis ne prennent pas les dégâts (sauf si ils sont touchés par Matter Purification Beam Icon Matter Purification Beams), il n’est donc pas nécessaire d’envoyer des soigneurs. Il n’y a pas besoin de tank non plus, juste des DPS.En raid 10 il suffit d’envoyer 2 DPS pour tuer l’add avant qu’il n’atteigne l’extrémité du tapis. En raid 25, vous devrez probablement envoyer 4-5 joueurs.Enfin, il y’a la question de savoir quelle add votre raid doit tuer sur le tapis roulant? Il n’y a pas de réponse simple, car chaque raid aura +/- de difficultés avec les habilités, tout dépendra de vos forces et faiblesses. Toutefois vous devrez régulièrement (au moins une fois toutes les 3 vagues) permettre à un Deactivated Electromagnet de se rendre sur le tapis roulant (nord-est), car vous aurez besoin que cet add cast Magnetic Crush Icon Magnetic Crush pour retirer les lames de scie de la pièce. En dehors de cela, il suffit de tuer les adds qui sont les plus dangereux ou problématique.

5.3. Plate-forme principale

Sur la plate-forme principale, les membres de votre raid devront essentiellement DPS Blackfuse tout en survivant aux nombreuses habilités utilisées par le boss et les adds.Les membres de votre raid devront rester à l’écart des lames de scie que Blackfuse crée via Launch Sawblade Icon Launch Sawblade. Ces lames de scie vont limiter l’espace disponible dans la salle, à vous de vous en accommoder. Chaque fois qu’un Activated Electromagnet lance Magnetic Crush Icon Magnetic Crush, assurez-vous de ne pas être sur le chemin des lames de scie, car elles vous feront des dégâts si elles vous touchent pendant le Magnetic Crush Icon Magnetic Crush.Les joueurs devront éviter d’être touché par le Automated Shredders quand il lance Death From Above Icon Death From Above. La Overload Icon Overload des Destructeurs exige simplement que vos soigneurs soient réactifs sur les dégâts de raid. Les dégâts du Destructeur augmentent sur la durée (à cause de la surcharge qui se stack), mais cela ne devrait pas être un problème tant que vos tanks font un switch correct.Ensuite, les membres de votre raid devront gérer les Activated Laser Turrets intelligemment. Les joueurs qui sont ciblés par le faisceau laser, et qui laissent donc derrière eux des void à cause du Superheated Icon Superheated doivent les poser dans des zones où ils ne vont pas gêner votre raid, tout en faisant attention à ne pas enfermer de joueurs entre les Scies et les void zone.Il faut être particulièrement attentif lorsque les Crawler Mines arrivent sur la plate-forme. Les joueurs qui sont ciblés par ces adds doivent les balader dans la pièce ; les mines doivent être tués avant qu’elles ne puissent atteindre leurs cibles. Pendant la première minute qui suit leur arrivé, les mines ont un debuff Break-in Period Icon Break-in Period ce qui les rend sensible au stun, snare et root. Il est important de ne pas kite les mines à moins de 35 mètres de Blackfuse, elles seraient soignés par son Automatic Repair Beam Icon Automatic Repair Beam.Enfin, votre raid devra éviter les dégâts causés par les Activated Missile Turrets et leur Shockwave Missile Icon Shockwave Missile. Même si nous vous conseillons de tuer les Deactivated Missile Turrets dans la mesure du possible, ce n’est pas toujours le cas (votre raid aura peu être plus de difficultés à gérer les Crawler Mines, faites un focus sur ces dernière si vous préférez). L’effet graphique du Shockwave Missile Icon Shockwave Missile permet aux joueurs de se déplacer à temps sur un endroit sûr. Ceci est juste un test de réflexes de vos membres du raid.

6. Quand utiliser Héroïsme

Nous vous recommandons d’utiliser Heroism Icon Heroism au début du combat vu que tous vos CD offensifs sont disponibles, il n’y aura pas de meilleures opportunités pour descendre le boss tout au long du combat.

7. Résumé

Dans cette section, nous allons résumer le combat en fonction des rôles.

7.1. Tanks

  • Effectuer un switch régulier sur Siegecrafter Blackfuse et sur les Automated Shredders. Espacez Blackfuse et les Destructeurs d’au moins 35 mètres.
  • Le tank de Blackfuse doit être particulièrement vigilant pendant les 10 secondes qui suivent la mort d’un Destructeur.

7.2. healers

  • Faites particulièrement attention au tank de Blackfuse pendant les 10 sec qui suivent la mort d’un Destructeur.
  • Méfiez-vous des dommages causés sur le raid par Overload Icon Overload.

7.3. Dps

  • DPS Blackfuse, mais faites un focus sur les Crawler Mines lorsqu’elles sont sont pop.
  • Si vous êtes assigné au tapis roulant, surveillez votre debuff et allez tuer votre add.

7.4. Tout le monde

  • Évitez les nombreuses capacités au sol pendant toute la durée du combat.
  • Si vous êtes fixé par une Crawler Mines, ne les laissez pas vous toucher tout en restant à plus de 35 mètres de Blackfuse.

8. L’apprentissage du combat

Dans cette rencontre, votre raid sera soumis à beaucoup de pression dès le début, dû aux nombreuses capacités utilisées contre vous et de façon simultanés. Votre raid devra donc être JCVD.. aware quoi !En tant que chef de raid, vous devrez décider quel add doit être tué sur le tapis roulant en fonction des habilités présentes sur la surface de combat.

Sources:

http://www.icy-veins.com/siegecrafter-blackfuse-detailed-strategy-wow

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Commentaires récents

  • avatar

    binaria

    |

    Hi there, everything is going well here and ofcourse every one
    is sharing facts, that’s really good, keep up writing.

  • avatar

    Заработок в интернете от 8815 рублей в день: http://tiraxofewo.ml/sbqdd

    |

    Быстрый и Большой заработок в интернете от 7937 р. в день: http://tanefouncard.tk/522w

  • avatar

    89 способов Заработка в Интернете от 7669 р. в день: http://vaquqaju.cf/xndsa

    |

    САМЫЙ ЛУЧШИЙ ЗАРАБОТОК ДЛЯ ВСЕХ от 8221 рублей в сутки: https://klurl.nl/?u=JfneZzbx