Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Notes de mise à jour de mi-septembre

PvP.net 1.67Les joueurs peuvent maintenant créer jusqu’à 20 pages de maîtrise, à la place de 10. League of Legends v1.0.0.147Syndra – Souveraine obscureTranscendance (passive) – Les sorts gagnent des effets supplémentaires au rang maximum.Sphère noire : inflige des dégâts supplémentaires aux champions.Force de la volonté : Augmente la durée des ralentissements.Dispersion des faibles : le cône d’effet augmente.Sphère noire – Syndra invoque une sphère noire qui inflige des dégâts magiques. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.Force de la volonté – Syndra saisit et lance un sbire ou une sphère noire, infligeant des dégâts magiques et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis.Dispersion des faibles – Syndra repousse les ennemis et les sphères noires, infligeant des dégâts magiques. Les ennemis frappés par les sphères noires sont étourdis.Déchaînement de puissance – Syndra bombarde un champion ennemi avec toutes ses sphères noires.GravesRiot Graves apparait désormais avec ses lunettes de soleilMode SpectateurLes spectateurs peuvent désormais repositionner les joueurs sur le tableau des scores en bas de l’écran en faisant glisser la barre du joueur.Le tableau des scores a été revu afin de mieux comparer les équipes :– Les portraits des champions ont été déplacés au centre du tableau, juste à côté du nombre de sbires tués.– Les objets sont automatiquement triés afin d’afficher les plus chers au milieu du tableau des scores.Pendant un défilement glissé (par défaut : bouton central de la souris + déplacer la souris), la caméra attendra que le joueur commence à déplacer la souris au lieu de se déplacer automatiquement dans la direction du clic initial.– Par exemple, si un joueur appuie sur le bouton central de la souris quand le curseur est sur la droite de l’écran, la caméra n’ira plus automatiquement vers la droite. Elle se déplacera selon la direction dans laquelle le joueur déplacera la souris.– La vitesse max de défilement reste la même et se limite à un écart égal à la distance entre le centre de l’écran et les bords.Le curseur de la souris disparaît pendant le défilement glissé.Coop vs IALa composition des équipes en Coop vs IA sera plus variéeGénéralAugmentation du temps accordé entre de multiples assassinats de 8 à 10 secondes.

Laisser un commentaire

Commentaires récents

  • avatar

    Clemsx

    |

    Article écrit avec le cul tout comme le codage de Blizzard.

  • avatar

    Lumy

    |

    On sent la rage qui t’habite Anséa XD
    Mais c’est vrai que cette extension fut bien moisie en matière de tunning. L’ambiance de la citadelle était sympa cela dit, ça m’a rappelé BT sous certains angles.
    Et je dirais même que Cata avait des trucs mieux que WoD (les nouvelles map étaient bien stylées, et les combats des deux premiers raid m’ont laissé de bons souvenirs … aaaaah Atramédès <3).

    Nan, le truc le plus moisi de WoD selon moi (avis personnel), ça a été leur système de légendaire encore plus foireux que la cape de MoP. Sans déconner, l'item pré-requis pour pouvoir raid correctement que tu ne peux avoir qu'en … attendant de voir passer les tag. omg, mais où est l'aspect ludique derrière ça sérieusement. Wow c'est un jeu, on y joue pour s'amuser, faire des trucs, pas attendre des semaines pour avoir un loot orange sans lequel on sert à rien.

    Bref, on verra bien ce qui sort pour Légion.

    Bisous !

  • avatar

    Louillet

    |

    Bonjour, je ne comprends pas j’ai crée un compte saga et il mm’est impossible de me connecté avec ingame ?…

    Quelqu’un aurait un compte à me donner ou pourrais m’en crée un svpp ? :(((