Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Début des régionales NA de la PAX

Les régionales d’Amérique du Nord à la PAX Prime ont commencé ! Avec la fin de la Saison deux qui approche, les meilleures équipes doivent s’affronter pour gagner le droit de représenter leur région lors du championnat du monde. La compétition promet d’être féroce en Amérique du Nord cette semaine tandis que Team SoloMid, Counter Logic Gaming, Dignitas, Curse, TSM.EVO et d’autres vont s’affronter à Seattle pour remporter leur part des 150 000 dollars mis en jeu et pour avoir l’honneur de représenter leur région durant les play-offs de la Saison deux à Los Angeles.Les enjeux sont importants et la pression pèse sur chaque équipe en lice lors de ces régionales, car c’est là que leur carrière professionnelle dans l’eSports League of Legends va se jouer. Non seulement les trois premières équipes gagneront une place pour les play-offs du championnat du monde, mais elles s’assureront aussi une place dans la Championship Series de la Saison trois. Durant cette saison à venir, les joueurs pourront mettre à l’épreuve leurs compétences et défier d’autres équipes chaque semaine, et ils toucheront également un salaire en tant que joueurs professionnels de League of Legends.Phreak, Rivington, RiotJatt et RiotJaws sont présents pour commenter et analyser chaque partie. Par ailleurs, nos reporters sur place se chargeront de partager avec vous l’ambiance survoltée de l’événement. Rendez-vous sur le site consacré aux régionales nord-américaines pour suivre toutes les retransmissions en direct et l’actualité de la compétition, à l’issue de laquelle nous connaîtrons les vainqueurs et les équipes qui représenteront l’Amérique du Nord lors des play-offs en octobre.

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (4)

  • avatar

    dralnack

    |

    Mosco Five win

    Reply

    • avatar

      Lumy

      |

      Ah ça dépend ! Les M5 arrivent encore à perdre face aux grosses teams américaines (les CLG ou les TSM par exemple). Maintenant OK, quand ils s’y mettent sérieusement ça envoie du gros patté. Mais je sais pas, vu l’enjeu je pense qu’il y aura du challenge quand même (je pense ou j’espère ? o.O).

      On verra ça !

      Reply

  • avatar

    Lumy

    |

    Mais way ! Alors déjà la skin Sona Arcade => insta buy le matin où elle est sortie.
    Ensuite, bah le championat du monde en approche quoi …

    S’il y a bien une compétition où TOUTES les équipes vont se sortir les doigts (des poches, vous croyiez quoi) c’est bien là.

    Par ailleurs, comme RIOT va se mettre à financer les joueurs pro qu’ils auront sélectionné, bah j’imagine même pas la motivation qu’ils doivent avoir. Ca promet du grand spectacle.

    Aller, je me risque, un pronostique de Lum’, M5 vs TSM en finale des championats du monde.

    Et Dral, si tu veux je peux couvrir l’événement, mais à condition de voir réapparaître mes anciens articles dans l’historique du site.

    Biz

    Reply

Laisser un commentaire

Commentaires récents

  • avatar

    binaria

    |

    Hi there, everything is going well here and ofcourse every one
    is sharing facts, that’s really good, keep up writing.

  • avatar

    Заработок в интернете от 8815 рублей в день: http://tiraxofewo.ml/sbqdd

    |

    Быстрый и Большой заработок в интернете от 7937 р. в день: http://tanefouncard.tk/522w